750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine entre amis
7 mars 2009

La migaine

La Migaine
1-3 place Saint-Louis
57 000 METZ
03.87.75.56.67

J'ai découvert ce salon de thé cette semaine grâce à une collègue et je suis tombé sous le charme.
Ce salon de thé propose un large choix de tartes sucrées (citron meringué, chocolat, pomme crumble...) et de tourtes salées de saison.
Perso j'ai opté pour une tourte épinards chèvre (accompagné d'une salade et de légumes) ainsi qu'une tarte au chocolat. C'était un délice, le tout pour 15euros.
Le salon est charmant et l'accueil très sympa. A noter un large choix de thés et cafés.
On peut également acheter sur place pour déguster à la maison.
Bref, je vous conseille cet endroit aussi bien pour un déjeuner entre filles que pour un goûter en amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le connais aussi et il est vraiment sympa! Il faut absolument y aller quand on vient sur Metz!!
Cuisine entre amis
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité